Quelques avis d'utilisateurs

"On a beaucoup parlé de votre programme audio au Québec depuis la parution de l'article qui en parlait. J'ai tout de suite commandé le téléchargement et j'ai eu raison : votre Bruit Blanc, ça marche !" L. V., Trois Rivières - Québec.

"J’ai retrouvé un goût à la vie que j’avais perdu : j’étais déprimée depuis des mois à cause de ces bruits permanents. Je m’étais informée sur le prix d’un générateur de bruit blanc, mais il était bien trop cher pour ma bourse ! Merci de mettre à la disposition de ceux qui souffrent d’acouphènes ce programme audio de Bruit Blanc - et pour seulement quelques euros !" S. M., Angers.

"Je m’étais presque complètement refermé sur moi-même du fait de mes acouphènes. Je reprends contact avec les autres, maintenant que ces bruits se sont atténués grâce à votre programme audio de Bruit Blanc. Je l’utilise régulièrement depuis deux mois et je vais continuer. Merci." D. G., Bruxelles.

"La vie m’était devenue insupportable à cause de ces acouphènes ! Le Bruit Blanc les a bien atténués et même s’ils n’ont pas complètement disparus, je retrouve une qualité de vie que je n’avais plus connue depuis des années." A. T., Paris.

"C’est ma femme qui m’a offert votre programme audio. Je n’y croyais pas du tout, mais je l’ai utilisé rien que pour lui faire plaisir. Oh miracle : au bout de quelques jours, j’ai déjà noté une atténuation de mes acouphènes. Je persévère avec enthousiasme. "T. U., Colmar.

"En 3 mois, j’ai enregistré une nette diminution de mes acouphènes et même, il m’arrive de ne plus du tout les entendre pendant plusieurs jours. Vraiment, je revis !" B. C., Montréal.

"J’utilise votre programme audio depuis deux mois et j’ai noté une amélioration de mes acouphènes. Merci." J. P., Lyon.

"J’étais sceptique, mais j’ai tout de même essayé, compte tenu du faible coût de votre programme audio par rapport aux appareils auditifs. Je suis agréablement surpris de constater que mes acouphènes sont moins présents, ce qui fait que je dors mieux et que je suis déjà moins stressé." S. L., Bourg en Bresse.

"J’ai utilisé votre programme audio avec régularité depuis 6 mois. Je n’ai pas noté d’amélioration pendant les 3 premiers mois et je commençais à ne plus y croire. Mais depuis, des améliorations se sont produites et je ne suis plus que rarement perturbé par ces acouphènes qui me gâchaient la vie." L. D., Nanterre.

"En 3 mois d’utilisation de votre programme audio, j’ai bien réduit mes acouphènes de 50 ou 60%. C’est un confort auditif et un vrai bonheur que je n’avais plus connus depuis bien longtemps." C. A., Montpellier.

"Je suis artiste-peintre et votre programme audio m’a non seulement aidé à diminuer mes acouphènes mais aussi à dynamiser ma créativité." M-H. G., Chartres.